Bienvenue sur le site French

Nous avons détecté que vous préférez peut-être le site Global. Veuillez utiliser le menu déroulant ci-dessus pour modifier votre sélection si nécessaire.

Go to Global

St. Louis, MO – Watlow®, un concepteur et fabricant de systèmes thermiques industriels complets, a le plaisir d’annoncer qu’il a finalisé l’acquisition d’Eurotherm® auprès de Schneider Electric, leader mondial de la transformation digitale, de la gestion de l’énergie et de l’automatisation, le 31 octobre 2022. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.

Eurotherm est un fournisseur mondial de premier plan d’équipements, de systèmes, de logiciels et de services pour la régulation de température, le contrôle de puissance et de procédés, la mesure et la gestion des données pour les marchés industriels mondiaux. La société emploie 650 personnes dans le monde, et le siège social se situe à Worthing, au Royaume-Uni, avec des opérations de fabrication basées à Lödziny, en Pologne.

“Nous sommes enthousiastes à propos de Watlow et d’Eurotherm et de tout ce que nous allons accomplir ensemble” déclare Rob Gilmore, PDG’de Watlow. “Cette acquisition s’inscrit dans notre vision de fournir des technologies et des produits thermiques novateurs qui contribuent à accroître l’avantage concurrentiel de nos clients. La combinaison des produits et technologies de Watlow et d’Eurotherm créera de nouvelles opportunités pour nos clients respectifs et nous permettra de concentrer nos systèmes thermiques avancés dans des domaines importants.

Watlow établira les sites d’Eurotherm de Worthing, au Royaume-Uni et de Dardilly, en France, en tant que centres de développement avancés pour son offre de produits électroniques et de contrôle, et prévoit d’investir dans les installations d’Eurotherm en Pologne pour devenir le centre d’excellence de fabrication de Watlow en Europe. Ces capacités supplémentaires offrent également une voie vers la croissance dans d’autres parties du monde, y compris les Amériques et l’Asie.

A propos de Watlow

Watlow est une entreprise de technologie industrielle mondiale qui utilise son expertise d’ingénierie de classe mondiale, des systèmes thermiques avancés et l’excellence de fabrication pour fournir un large éventail de solutions pour le contrôle de la température et le contrôle de puissance, des technologies de chauffage et des plateformes de détection de la température. Watlow apporte son expérience à un large éventail d’industries, y compris le traitement des semi-conducteurs, les chambres environnementales, les process énergétiques, les émissions diesel, l’équipement médical et de restauration.

Depuis 1922, Watlow a développé sa capacité de production, son expérience du marché et sa portée mondiale. La société détient plus de 1100 brevets et emploie plus de 4200 membres d’équipe travaillant dans 12 installations de fabrication et cinq centres de technologie de pointe et de développement aux États-Unis, au Mexique, en Europe et en Asie. Watlow couvre 95 pays grâce à des bureaux de vente et de distribution à travers le monde.

Pour plus d’informations, contactez votre représentant Watlow le plus proche :
Watlow
Téléphone : 1+ (800) WATLOW2, 1+ (314) 878-4600
Fax : 1+ (877) 893-1005, 1+ (314) 878-6814

Sélecteur de produits

Package icon
Besoin d'aide pour choisir le bon produit ?

Notre outil vous permettra de trouver le produit le mieux adapté à vos besoins.

Accéder au sélecteur de produits